Envois
Les délais d’expédition sont, dans la limite des stocks disponibles, indiqués au moment de la commande. L’expédition se fera au plus tard dans un délai de 30 jours pour les produits en stock. Au delà de ce délai le client se réserve le droit de rompre le contrat et d’annuler sa commande. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail contact@oldtimefever.com.
Les délais d’expédition pour les précommandes sont indiqués dans la description du produit voulu. Des retards de productions peuvent avoir lieu et le client en sera prévenu.
Les précommandes sont annulables uniquement pendant la période de précommande. Une fois cette période terminée, la production des pièces est lancée et toute annulation ou remboursement de commande est impossible. L’annulation/remboursement redeviendra possible après livraison de la commande dans les délais annoncés sous la rubrique “retours” ci-dessous.
Nous expédions vos commandes à l’international, selon les pays que notre partenaire Colissimo dessert. La liste des pays desservis évolue constamment, si votre adresse n’est pas accepté par notre site au moment de la validation de commande, nous vous invitons à contacter directement Colissimo pour d’avantages d’informations.
Si, après commande, il s’avère que le produit commandé n’est plus disponible, le client sera remboursé dans les meilleurs délais.
Retours
En application du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie, à compter de la réception de sa commande d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.
Lorsque le retour est validé* par le service Après-vente, l’acheteur doit réexpédier le colis sous un délai de 7 jours ouvrables, passés ces 7 jours le remboursement se fera par bons d’achat sur le site. *Le retour est considéré comme validé lorsque le SAV a envoyé l’adresse de retour au client.
Les précommandes ne sont remboursables qu’en bon d’achat à valoir sur le site alyonushka.fr d’un montant à la hauteur de la précommande.
Les informations d’identification de la commande pour laquelle vous souhaitez vous rétracter vous seront demandées, à savoir : le numéro de commande, le nom et prénom de l’acheteur ainsi que son adresse de livraison/facturation et/ou une facture.
En cas de produit défectueux reçu et après validation du service client, LA FIEVRE s’engage à remplacer l’article en question gratuitement après réception de celui-ci. Soyez conscient que chaque article est examiné avant envoie et que nous avons conscience des défauts qui pourraient échapper à notre vigilance. En cas d’article dit “upcyclé”, les défauts sont logiques et indiqués sur la page produit.
Veuillez nous contacter, via l’adresse mail : contact@oldtimefever.com pour les informations de retours.
N’hésitez pas à nous poser vos questions sur le sizing via nos réseaux sociaux ou bien par le formulaire de ce site.